• Taille du texte
  • Contraste

Trois prix prestigieux pour la campagne publicitaire de Crédit Agricole Bank Polska

Pour la troisième fois consécutive, Crédit Agricole Bank Polska a été récompensé au concours de la création publicitaire indépendante Kreatura. C'est l'un des concours publicitaires les plus prestigieux de Pologne.

Après les succès de 2017 et 2018, CABP a une fois de plus prouvé sa capacité à communiquer avec ses clients de manière créative et engageante. Dans le cadre du concours de cette année, le jury a récompensé la banque dans trois catégories : Film - TV/cinéma, Numérique - campagne numérique intégrée et Matériel promotionnel - gadgets.

Le spot publicitaire "Wmontowany" qui rafraîchit l'image du Crédit Agricole en tant que banque à l'écoute de ses clients et leur apporte les solutions dont ils ont besoin a obtenu la reconnaissance du jury. Les créations publicitaires de la banque sur Facebook et Instagram ont également été récompensées, tandis que l'idée des gadgets accompagnant la campagne télévisée a été récompensée avec une distinction. L'auteur de tous les concepts créatifs est Just agency, et le spot a été produit par Opus Film production house.

Ces prix sont la meilleure preuve que la stratégie que nous avons adoptée est efficace. Nos campagnes et nos spots sont remarqués et récompensés parce qu'ils sont inhabituels pour le secteur bancaire. En même temps, ils attirent les destinataires et les impliquent très fortement, ce qui se traduit par des effets commerciaux ", commente Barbara Pijanowska-Kuras, directrice générale du marketing et de la communication d'entreprise.

Cette année, les publicités de la banque, dont la publicité primée "Wmontowany", ont été diffusées sur 68 chaînes de télévision et plus de 200 stations de radio, ainsi que sur Internet. La campagne faisait la promotion du produit phare de Crédit Agricole Bank Polska, c'est-à-dire Account for You, qui a été reconnu en octobre par Money.pl comme le meilleur compte bancaire en Pologne.

Sans aucun doute, notre coopération stratégique avec Dawid Podsiadło - l'un des chanteurs polonais les plus populaires, apprécié pour son talent, son originalité et son être ordinaire - a -t-elle une grande influence sur le succès de nos campagnes. Dawid a une image très positive et soutient la crédibilité et l'attractivité de notre marque - commentaires Jędrzej Marciniak, vice-président du Crédit Agricole en charge du marketing.

Kreatura est l'un des concours nationaux les plus prestigieux pour les artistes et les entreprises qui ont mené ou participé à une campagne de marketing sur commande ou dans le cadre de leur propre promotion. Un jury composé d'éminents représentants de l'industrie publicitaire polonaise évalue et récompense des projets dans 16 catégories : Film, Presse, Extérieur/intérieur (OOH), Radio, Numérique, Evénement, Ambiant, Design, Campagne, Matériel promotionnel, Marketing de contenu, Techniques, Campagne sociale/CSR, Publicité propre, Open et Salon des licenciés.

Dans la même chaîne thématique