Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Deuxième opus de la campagne qui annonçait et présentait en février le Projet sociétal du Groupe, ce sont les transitions agricoles et agro-alimentaires qui sont à l’honneur de la nouvelle prise de parole de marque. Pour illustrer ce pilier du Projet sociétal, la nouvelle campagne de communication, conçue par les Directions Marque & Communication et Agriculture & Agroalimentaire de Crédit Agricole S.A., rend hommage aux agriculteurs et montre l’engagement du Crédit Agricole auprès de la filière.

Cette prise de parole comprend deux volets 

L’un, grand public

Avec une campagne presse (régionale et nationale) qui a démarré en début de semaine et qui sera complétée par un nouveau film diffusé à la télévision, par voie numérique et au cinéma à partir du 1er mai.

Cliquez ci-dessus pour voir le film publicitaire

Manifeste publié dans la presse

L'autre, à destination des agriculteurs

Il promeut trois offres valorisées sur des media complémentaires (chroniques radio, presse et digital ciblés, réseaux sociaux).

L'installation

Pour valoriser les solutions du Groupe pour accompagner les agriculteurs qui s’installent.

La vente directe

Pour mettre en avant les services du Groupe dédiés au passage à la vente directe.

La labélisation

Pour financer l’accompagnement des agriculteurs qui souhaitent changer de pratique agricole en labélisant ou certifiant leur production.