Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Une première en France pour la Deaf Champions League, une compétition qui rassemble les meilleurs clubs européens et à laquelle participent exclusivement des joueurs sourds et malentendants.

9 des 16 clubs conviés ont participé : 

  • 3 pour l’Allemagne ;
  • 2 pour la Grèce ;
  • 2 pour l’Angleterre ;
  • 2 pour la France, dont Le Club Sportif des Sourds de Reims (CSSR), club hôte et vainqueur du tournoi 2025.

Les Rémois ont triomphé des Grecs du POK Athènes (0-0, 4-3 t.a.b.) après une séance de tirs au but décisive au moment où le Paris Saint-Germain gagnait contre l'Inter Milan à Munich.

Cette victoire, qui est une première pour le CSSR présidé par Sophie Molé, vient couronner une saison exceptionnelle après leur 4e titre de champion de France.

Honorés au stade Auguste-Delaune, les membres du CSSR peuvent être fiers d'avoir remporté ce trophée à domicile, prouvant ainsi leur mérite et leur place au sommet du football européen des sourds.

Pour le Crédit Agricole du Nord Est, partenaire de la compétition avec la Ligue de Football Grand Est et le District Marne de Football, soutenir cet événement illustre sa volonté d’agir pour l’accès au sport pour le plus grand nombre.

Ce tournoi s’inscrit pleinement dans les valeurs d’inclusion du Projet Sociétal du groupe Crédit Agricole et dans les engagements du Crédit Agricole qui est partenaire du football en France sur tous les terrains depuis 50 ans. 

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.