• Taille du texte
  • Contraste

GLOBE TROTTER, 1 Carte, 0 Frais à l’étranger

Et tous les services d’une grande Banque pour 2 € par mois

[vidéo] Globe Trotter 12_02_2020

Cliquez pour découvrir l'offre

Dans le cadre du projet de Nouvelle Banque du Quotidien, marqueur fort du Projet Client, le Crédit Agricole met en marché « Globe Trotter », la nouvelle offre résolument internationale réservée aux 18/30 ans. Cette offre s’intègre à la nouvelle architecture de gamme de Banque du Quotidien qui sera déployée, au fil de l’eau, courant 2020.

Cette offre, disponible dès aujourd’hui, s’intègre dans la stratégie du Groupe Crédit Agricole et en particulier de sa raison d’être, « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société ».

Avec le lancement de « Globe Trotter », le Crédit Agricole se différencie avec une offre résolument internationale réservée aux 18/30 ans, répondant aux nouvelles attentes des jeunes (exonération des frais à l’étranger, tarification transparente, souscription digitale…) et donnant accès à notre modèle de banque complète.

Carte Globe Trotter

Pour construire « Globe Trotter », nous avons capitalisé sur la réussite d’offres similaires, principalement sur celle du Crédit Agricole d’Ile de France ayant pleinement confirmé l’appétence des jeunes pour ce type de services.

Pour 2€ par mois « Globe Trotter », c’est :

  • Un DAV individuel ;
  • Une carte de paiement internationale Mastercard à débit immédiat ;
  • L’exonération totale des frais d’opérations dans le monde entier (retraits, paiements, virements, transferts et rapatriements) ;
  • La souscription en ligne sur le site https://globetrotter-by-ca.fr ou en agence ;
  • Et l’accès aux agences, aux conseillers ainsi qu’à tous les services financiers du Crédit Agricole : épargne, assurances, crédits, découverts autorisés, immobilier …

Pour accompagner le lancement de l’offre « Globe Trotter », la Direction de la Marque et de la Communication a élaboré un dispositif de communication complet. La campagne de communication nationale « Globe Trotter » débutera le 9 mars avec une première vague de communication en affichage au plus près des lieux de vie et de passage des jeunes, soutenue par des activations digitales diverses et innovantes.

Le lancement de « Globe Trotter » est également soutenu par un plan d’acquisition digitale élaboré par e-Immo, bâti sur l'expérience EKO ayant permis d'identifier les leviers les plus performants.

Cette nouvelle offre a été co-construite avec l’ensemble des acteurs « Banque du Quotidien » du Groupe, à savoir : Crédit Agricole S.A – Pôle Développement, Client et Innovation, Crédit Agricole Technologies et Services, Crédit Agricole Payment Services, e-Immo, Pôle Utilisateurs Clients Comptes Packages, Pôle Utilisateurs Moyen de Paiement, Pôle Utilisateurs Distribution, Crédit Agricole d’Ile de France, Pôle Utilisateur Entreprises et cela dans un Time to Market réduit : 6 mois !

Dans la même chaîne thématique