• Taille du texte
  • Contraste

Le métier d’agriculteur change, Pleinchamp se transforme aussi !

« Le métier d’agriculteur change, Pleinchamp se transforme aussi ! » 

C’est ainsi que le président de la SAS Pleinchamp, Bruno Tardieu, présente le nouveau Pleinchamp.

    

[Video] Pleinchamp - Pdt Tardieu

  

Fruit d’une réflexion de fond et co-construite avec les Caisses régionales, la nouvelle formule de ce site, leader du web agricole en France, apporte sa contribution aux ambitions du Projet du Groupe sur son marché historique, en accompagnant les changements qui émergent en agriculture (innovations, nouvelles méthodes culturales, circuits courts,...).

Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle navigation viennent donner un souffle de modernité aux trois fonctionnalités phares du site : actualité, météo, cours et analyses de marchés.

De nouveaux contenus viennent s’y ajouter pour accompagner nos clients dans leur réflexion stratégique : « Les guides » qui présentent de manière très experte des sujets de fonds ; « Les services », une panoplie de services innovants, souvent issus de start-up de l’Agtech incubées dans les Villages by CA et testés par la communauté Pleinchamp,

L’ensemble de la proposition de valeur du nouveau Pleinchamp constitue une véritable « boîte à outils » pour faciliter le quotidien de l’agriculteur et l’accompagner dans ses projets de transformation ou de diversification.

Le nouveau Pleinchamp souhaite montrer une image positive du métier : sa ligne éditoriale sera résolument optimiste.

Pour découvrir toutes ces nouveautés, rien de plus simple ! Créez votre compte membre Pleinchamp en vous inscrivant avec votre adresse mail du groupe crédit Agricole.
Vous aurez accès automatiquement et gratuitement à l’ensemble des services de Pleinchamp et Pleinchamp Pro.

  

Découvrez le nouveau site en vidéo

   

[Video] demo nouveau site Pleinchamp

Dans la même chaîne thématique