Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Deux nouveaux fonds gérés par Amundi Immobilier viennent d’obtenir le label ISR : la SCPI Rivoli Avenir Patrimoine et la SCPI Edissimmo, deux véhicules d’investissement en immobilier d’entreprise grand public.

Le nouveau label ISR immobilier, créé et soutenu par les pouvoirs publics, vise à accompagner nos partenaires distributeurs dans le fléchage de l’épargne des particuliers vers des produits responsables et engagés.

Après les labels ISR obtenus en 2021 pour OPCIMMO, le plus gros OPCI de la Place, et Amundi Immo Durable, Société Civile lancée en septembre 2021, Amundi Immobilier compte désormais 15.8 Mds € sous gestion ISR, qui représentent un total de 271 actifs.

Ces derniers intègrent toutes les typologies de biens immobiliers (bureaux, commerces, hôtels, logistiques, hébergements, infrastructures de santé, écoles, crèches, parcs d’activités...) répartis dans 10 pays pour un total de 4.2 millions de m2. Ces deux nouvelles labellisations viennent également récompenser le travail des équipes, engagées depuis 20 ans dans cette voie.

Ces certifications s’inscrivent dans la continuité de l’engagement pris par Amundi groupe, pionnier en matière d’investissement responsable, mettant tout son savoir-faire au service d'une performance durable tout en agissant en acteur financier responsable pour ses clients ainsi qu'en acteur citoyen et solidaire envers la société.

Pour en savoir plus sur le label ISR appliqué à l’immobilier et sur les SCPI Rivoli Avenir Patrimoine et Edissimmo.

Consultez le mur pédagogique