Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Après trois ans et demi d’une guerre qui semble s’enliser en Ukraine et l’ultimatum de 50 jours de Donald Trump lancé à la Russie pour la résolution du conflit, l’été pourrait être décisif.

Pour les collaborateurs du groupe Crédit Agricole, Carlos de Cordoue, Directeur général de Crédit Agricole Ukraine, de passage à Paris, s’est exprimé sur la situation du pays. Interviewé par Véronique Faujour, Secrétaire générale de Crédit Agricole S.A., il a insisté sur la mobilisation sans faille de ses collaborateurs et les initiatives menées dans l’espoir de la reconstruction.

Un regard partagé par Michel Le Masson, Directeur du Développement des banques à l'international, qui a rappelé les enjeux de la conférence de Rome sur la reconstruction de l’Ukraine et les dispositions prises par le Groupe.

 

Voir la vidéo

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.