Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Le 3 juin prochain, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes organise un important job-dating sur l’ensemble de son territoire afin de recruter ses futurs talents. Compte tenu des ambitions portées par son projet d’entreprise et en particulier de la transformation de son modèle commercial, ce sont plus de 50 postes en CDI qui sont à pourvoir très rapidement sur l'ensemble de la Caisse régionale, en grande majorité des postes de conseillers service client.

Huit agences accueilleront sur la journée du 3 juin les candidats qui ont envie de rejoindre l’entreprise (Montélimar Théâtre, Bourgoin La Grive, Le Grand Lemps, Claix, Le Store, Vienne Miremont, Valence Faventines, Aubenas Ville).

L’objectif de cette journée ? 


Rencontrer des candidats aux profils variés, échanger autour des métiers et trajectoires professionnelles et recruter de futurs talents.

Depuis plusieurs années, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes met à profit sa connaissance du territoire pour organiser ces rencontres en région, qui prennent la forme de job dating.  

L’innovation cette année est que la réussite de cet événement dépend de tous : tous les collaborateurs de Sud Rhône Alpes sont invités à recommander une personne (ou plus) de son entourage. 

Une importante campagne de communication externe est déployée, afin de faire connaître ce job dating : affiches en agence ; PLV sur les écrans ; envoi d’un email clients ; Réseaux sociaux et Youzful ; bannières sur le site Internet de la Caisse régionale ; bannières sur différents sites Internet externes ; affichage dans les bars de Grenoble et Valence ; radio avec la diffusion d’un spot radio sur NRJ, Virgin Radio et MTI (en Drôme et Ardèche uniquement).