Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Ils étaient 4510 participants ce dimanche 15 mai à pédaler tout sourire dans les lieux insolites de la ville rose. LCL était bien entendu de la partie en tant que partenaire majeur de l’évènement. Retour sur l’étape toulousaine.

Faire découvrir la ville et favoriser la mobilité durable …


… tel est le crédo de LCL, partenaire majeur de l'édition 2022 de VéloTour et promoteur de mobilité douce au quotidien. Tout était prévu ce dimanche avec un stand LCL inratable au cœur du Village départ/arrivée, animé par des collaborateurs motivés de la DdR Midi Pyrénées Sud. Une présence stratégique et en cohérence avec les valeurs LCL.

Fabrice Harzic

« Nous avons eu de supers retours des participants et même des clients LCL, tous enchantés du parcours, de son animation tout du long, et du concept sur la visite de lieux insolites. LCL avait plus que jamais sa place au cœur de l'évènement. On constate l'impact positif local sur l'image LCL et la satisfaction recueillie à chaud de nos clients invités ! » Fabrice Harzic, responsable Dev Client, présent sur le stand LCL Vélotour

A Toulouse, les cyclistes ont pu notamment s'élancer dans l'Hippodrome de la Cépière, dans l'Ecole d'Ingénieurs de Purpan, mais aussi dans l'Hôtel Dieu ou encore dans les Abattoirs, monument historique du XIXeme siècle.

Mais VéloTour ce n'est que le début ! Les prochaines étapes arrivent dans les prochains jours avec 9 autres villes : Orléans, Le Havre, Paris, Reims, Dijon, Saint-Emilion, Valenciennes, Bordeaux, Tours.

La preuve en images

Tour de France

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.