Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Porté par la dynamique du virtuel, LCL répond de manière innovante aux besoins d’accompagnement sur l’acquisition d’un bien immobilier. Découvrez ce qui attend les visiteurs de cette 3ème édition du Salon Virtuel, les 19 et 20 mai 2022 !

​Un salon 100% digital pour des projets 100% réels
 

Cette année encore, les visiteurs auront accès aux expertises de LCL et de ses partenaires spécialistes de l'immobilier, des travaux, de la transition énergétique, de la sécurité et du financement. Pour cette nouvelle édition, le Salon Virtuel de l'immobilier LCL revient avec davantage de solutions proposées aux utilisateurs pour toujours plus de satisfaction clients

  • De nombreuses animations virtuelles, visio-conférences, tables rondes, interviews ... ;
  • Une vingtaine de stands partenaires couvrants tous les secteurs de l'immobilier : Action logement, RenovationMan,  Cautioneo, EKWater, ... ;
  • 14 stands LCL, dont deux nouveaux "Acheter et financer un logement éco-responsable" et "Ma protection maison".
     

Côté collaborateurs, environ 250 conseillers seront mobilisés (conseillers part, BP, Habitat et Angle Neuf), ainsi que de nombreux collaborateurs non commerciaux : juristes fiscalistes, experts assurance, coach immo, ingénieurs patrimonial, équipe marketing Crédits, etc.

Uni-Médias, filiale presse du groupe, est aussi exposant avec son stand Allô Experts, et prestataire depuis 2021.

Top 6 des nouveautés de l’édition 2022
 

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.