Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Du 19 au 22 mai se déroulait le Trophée Jean-Pierre Peugeot (championnat de France par équipes des clubs d’entreprise de 1re division) au Golf du Champ de Bataille dans l’Eure.

L’équipe du groupe Crédit Agricole S.A. Sports l’emporte face à la redoutable équipe de la Fédération Française de Golf, devenant ainsi pour la troisième fois de son histoire championne de France, après avoir gagné le titre en 2012 et en 2014.

Dans la phase finale, l’équipe du groupe Crédit Agricole S.A. Sports bat la Société Générale en quart de finale, puis dispose de l’US Metro en demi-finale pour accéder à la quatrième finale de son histoire.

Dimanche 22 mai, pour la finale face à la Fédération Française de Golf, l’équipe du Crédit Agricole prend un bon départ en remportant les deux parties de doubles du matin. L’après-midi, les deux premiers joueurs réussissent également à s’imposer pour ramener les points de la victoire permettant au groupe Crédit Agricole S.A. Sports de s’imposer nettement 5,5 à 1,5.

Sur la photo de gauche à droite : Olivier GERARD, Frederic KLEHR, Stéphane YGORRA, Jack-Paul DAVIDSON (capitaine), Jean-François FROMAGE (vice-capitaine), Pierre-Nicolas BEBING, Philippe LACHAT

Vous jouez au golf ?

Joueurs confirmés ou débutants, quel que soit votre niveau, rejoignez la section du groupe Crédit Agricole S.A. Sports.

Pour toutes informations vous pouvez contacter :
christine.bove@credit-agricole-sa.fr - Présidente
jean-francois.fromage@ca-assurances.fr - Vice-Président
pascal.fontez@credit-agricole-sa.fr - Vice-Président

Et pour toutes les autres activités du CA Sports
ca.sports@credit-agricole-sa.fr