• 12.10.2012

Banque de Gestion Privée Indosuez devient CA Indosuez Private Banking et ambitionne d’être le leader de la gestion de fortune en France

CA Indosuez Private Banking

Ancrée au sein du groupe Crédit Agricole depuis plus de 15 années, Banque de Gestion Privée Indosuez change de nom et devient CA Indosuez Private Banking. Cette marque est désormais mise en avant au service du développement de la banque sur le segment des grandes fortunes en France.

Le choix de ce nouveau nom traduit l’appartenance de CA Indosuez Private Banking à un réseau international de Banques Privées. Cette identité exprime également le nouvel élan que la banque souhaite insuffler à son développement. CA Indosuez Private Banking ambitionne d’être le leader de la gestion de fortune en France.

Olivier Toussaint, Directeur Général de CA Indosuez Private Banking précise : « Notre identité reflète désormais le savoir-faire qui nous caractérise sans pour autant rompre avec une histoire particulièrement riche. Le patrimoine de la marque Indosuez associé aux valeurs de proximité, d’écoute et d’éthique dans le conseil du Crédit Agricole constitue un réel atout. Notre nouvelle stratégie de marque va contribuer à accélérer notre développement commercial sur la France aux côtés des Caisses régionales mais aussi auprès de notre clientèle directe. »

Une campagne publicitaire dédiée au lancement de la marque débute le 12 octobre (visuel disponible sur demande). Le site internet de la Banque est dorénavant accessible à l’adresse www.ca-indosuez.fr.

A propos de CA Indosuez Private Banking

Avec plus de 22 milliards d’euros d’actifs confiés au 31 décembre 2011, CA Indosuez Private Banking est l’une des principales banques privées françaises exclusivement dédiée à la gestion de fortune d’une clientèle multiple (entrepreneurs, cadres dirigeants, grandes familles, associations et fondations). Sa filiale dédiée, CA Indosuez Gestion exerce deux métiers principaux : la gestion sous mandat et la gestion d’OPCVM ouverts ou dédiés spécialement conçus pour les besoins d’une clientèle fortunée