Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

                                                                                                                                                                      

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse                                                                                 

                                                                                                               Paris, le 16 octobre 2014

 

 

 

Predica lance Objectif programmé,

son premier support croissance / eurocroissance

 

 

Predica, filiale assurance vie de Crédit Agricole Assurances, annonce le lancement d’Objectif programmé, son premier support croissance / eurocroissance, distribué par les Caisses régionales du Crédit Agricole et LCL.

 

Objectif programmé est un nouveau support d’investissement offrant une garantie totale ou partielle du capital à une échéance déterminée par le client. Predica propose désormais aux épargnants la possibilité de diversifier leurs placements entre le support euros, les unités de compte et le support croissance / eurocroissance.

 

Ce nouveau support s’adapte aux besoins du client tant en terme de durée (de 8 à 40 ans) qu’en terme de niveau de garantie (de 80% à 100%). Cette modularité permet ainsi une personnalisation en fonction des choix opérés par le client pour s’adapter aux projets de chacun.

 

Avec le lancement d’Objectif programmé, Predica répond, dans le contexte actuel de taux bas, à la  nécessité de proposer aux clients qui le souhaitent de nouvelles solutions innovantes dont les perspectives de rendements sont supérieures à celle du fonds euro.

 

Objectif programmé est proposé dans un premier temps dans les contrats d’assurance vie haut de gamme du Crédit Agricole et LCL(1).

 

 

A propos de Crédit Agricole Assurances

Crédit Agricole Assurances, premier bancassureur en Europe, rassemble les filiales assurances du Crédit Agricole. Le groupe propose une gamme de produits et services en épargne, retraite, santé, prévoyance et assurance des biens. Ils sont distribués par les banques du groupe Crédit Agricole en France et dans 14 pays dans le monde, par des conseillers en gestion patrimoniale et des agents généraux. Les compagnies de Crédit Agricole Assurances s’adressent aux particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises.

Crédit Agricole Assurances compte 3500 collaborateurs. Son chiffre d’affaires à fin 2013 s’élève à 26,4 milliards d’euros.

www.ca-assurances.com

Contacts presse

Françoise Bololanik + 33 (0)1 57 72 46 83 / 06 25 13 73 98

Camille Langevin + 33 (0)1 57 72 73 36 / 06 23 35 60 28

service.presse@ca-assurances.fr

icône_twitter_pleine icône_linkedin Icone_viadeo icône_g+

 

(1) Floriane et Espace Liberté 2 pour le réseau des Caisses régionales du Crédit Agricole

Lionvie Rouge Corinthe, Lionvie Rouge Corinthe Série 2, Rouge Corinthe Série 3 et Acuity pour le réseau LCL

 

 

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.