Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

 

caa-com_rvb

 

 

 

Communiqué de presse                                                                      Paris, le 8 septembre 2016

 

 

 

 

NOMINATION

 

Andrée-Lise Remy est nommée

Directrice Risques et Contrôle Permanent de Crédit Agricole Assurances

 

 

 

Andrée-Lise Remy commence sa carrière en 1991 au Crédit Lyonnais. Elle y occupe différentes fonctions au sein de la Direction des études économiques jusqu’en 1995 puis de la Direction financière groupe à la gestion actif-passif.

 

Elle rejoint la Direction des risques groupe de Crédit Agricole S.A. en 2004 en qualité de Responsable du groupe de recherche opérationnelle. En 2010, elle est nommée responsable de la Direction du risque opérationnel et des contrôles permanents de Crédit Agricole S.A.

 

Agée de 51 ans, Andrée-Lise Remy est diplômée de l’Ecole Polytechnique, ingénieur des Ponts et des Eaux & des Forêts et titulaire d’un DEA de mathématiques appliquées aux sciences économiques de l’ENSAE – Paris Dauphine.

 

 

A propos de Crédit Agricole Assurances

Crédit Agricole Assurances, premier bancassureur en Europe, rassemble les filiales assurances du Crédit Agricole. Le groupe propose une gamme de produits et services en épargne, retraite, santé, prévoyance et assurance des biens. Ils sont distribués par les banques du groupe Crédit Agricole en France et dans 10 pays dans le monde, par des conseillers en gestion patrimoniale et des agents généraux. Les compagnies de Crédit Agricole Assurances s’adressent aux particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises. Crédit Agricole Assurances compte 4 000 collaborateurs. Son chiffre d’affaires à fin 2015 s’élève à  30,4 milliards d’euros (normes IFRS).

www.ca-assurances.com

 

Contacts presse

Françoise Bololanik + 33 (0)1 57 72 46 83 / 06 25 13 73 98

Camille Langevin + 33 (0)1 57 72 73 36 / 06 23 35 60 28

service.presse@ca-assurances.fr

icône_twitter_pleine icône_linkedin Icone_viadeo icône_g+

 

 

 

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.