Montrouge, le 15 septembre 2015

Le Crédit Agricole participe au Salon E-Commerce de Paris 2015

et lance sa nouvelle offre de création de sites internet

Le Crédit Agricole est présent au Salon e-commerce de Paris les 21, 22 et 23 septembre, Parc des Expositions Porte de Versailles, stand H044. Ce rendez-vous est l’occasion de découvrir les solutions e-commerce du Crédit Agricole conçues pour accompagner les professionnels, les commerçants, les agriculteurs, les petites et moyennes entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires sur internet. Le 21 septembre, deux conférences sont également animées par les experts du Groupe sur le e-paiement et sur l’optimisation de la relation client.

A l’occasion du Salon, le Crédit Agricole dévoile la nouvelle version de son offre de création et d’animation de sites, « Pack e-commerce », développée en partenariat avec le leader européen des solutions e-commerce OXATIS et intégrant la nouvelle solution de paiement sécurisé du Crédit Agricole, E-transactions. Le Pack e-commerce est une formule clé en main intégrant l’ensemble des outils nécessaires au développement d’une activité commerciale sur internet : dépôt de noms de domaine, création de site, hébergement sécurisé, support client et accompagnement personnalisé par des experts e-commerce du Credit Agricole.

Plus de 15 000 commerçants font déjà confiance au Crédit Agricole pour les accompagner dans leur actitivé e-commerce, au travers d’une gamme complète : conception de boutique en ligne (Pack e-commerce), solution de paiement sécurisé (E-transactions), sécurisation et lutte contre la fraude (Certissim FIA-NET), contrôle de l’authenticité des pièces justificatives (Tulipe FIA-NET), évaluation par les consommateurs (Sceau de Confiance FIA-NET).

Contacts Presse Crédit Agricole S.A

Charlotte de Chavagnac   01 57 72 11 17 - charlotte.dechavagnac@credit-agricole-sa.fr

Alexandre Barat  01 43 23 07 31 – alexandre.barat@credit-agricole-sa.fr

Tous nos communiqués de presse sur www.credit-agricole.com - espace Actu/Presse- http://twitter.com/Credit_Agricole