-
Consulter l'article
#EconomieCorée du Sud : un an après la crise politique, les marchés achètent les promesses de stabilité
17.12.2025
|
Communiqué de presse
Montrouge, le 16 octobre 2014
Le groupe Crédit Agricole continue de s’engager dans la promotion des carrières des femmes avec la 3è édition du Grand Prix Etudiantes Crédit Agricole Louise Tallerie
Le Grand Prix Etudiantes Crédit Agricole Louise Tallerie, créé il y a 3 ans par le groupe Crédit Agricole, a pour objectif de promouvoir la carrière des femmes. Le défi ? Imaginer en équipe, et accompagné par des managers du Groupe, un projet innovant portant sur un sujet stratégique pour le Groupe. L’année dernière, près de 900 étudiantes s’étaient inscrites pour relever ce défi et 90 finalistes avaient été sélectionnées pour vivre cette journée unique à Evergreen, le campus du groupe Crédit Agricole S.A. (92). Un Grand Prix et 3 coups de cœur ont été décernés !
Pour s’inscrire : facebook.com/grandprixetudiantescreditagricole - Clôture des inscriptions le 15 décembre 2014.
Le Grand Prix Etudiantes Crédit Agricole Louise Tallerie, du nom de la première Directrice générale d’une Caisse régionale de Crédit Agricole en 1927, est un véritable challenge accélérateur de parcours destiné aux étudiantes ambitieuses.
Cet événement est une occasion unique pour les étudiantes de niveau licence 3 ou master des écoles et universités françaises, quelle que soit leur discipline, de se préparer à la vie en entreprise, d’échanger avec des professionnels et de développer leur réseau.
Le Grand Prix Etudiantes Crédit Agricole Louise Tallerie
· A gagner ! Une dotation globale de 20 000 euros, des propositions de stages ou de contrats en alternance et un accompagnement personnalisé d’un an par un manager du Groupe.
Stéphane Martin - 01 75 77 44 72 - smartin@neodialogue.fr Charlotte de Chavagnac - 01 57 72 11 17 - charlotte.dechavagnac@credit-agricole-sa.fr Bertrand Schaefer – 01 49 53 41 72 – bertrand.schaefer@ca-fnca.fr
|

