• 29.06.2011

LCL fête ses 30 ans de partenariat avec le « Tour de France » en proposant deux nouveaux visuels de cartes bancaires

A l’occasion du trentième anniversaire de son partenariat avec le Tour de France, LCL propose jusqu’au 31 août 2011, deux nouveaux visuels en série limitée sur les cartes Visa Premier et Cléo.
Outre les services habituels attachés respectivement aux cartes Visa Premier et Cléo, les cartes « Tour de France » 2011 proposent un visuel original ainsi que des réductions spécifiques auprès de partenaires bien connus des passionnés de la grande boucle (La boutique officielle du Tour, Etap Hôtel, Intersport ou Petit futé). La souscription d’une carte Tour de France est proposée aux mêmes conditions que la carte d’origine.

Une nouvelle rubrique « Art du vélo » pour personnaliser sa carte bancaire

Pour fêter cet anniversaire, LCL a créé une nouvelle thématique permettant à chaque client de personnaliser sa carte bancaire en choisissant un visuel du catalogue « Art du vélo ».
Jusqu’au 31 août 2011, chaque détenteur de carte bancaire chez LCL peut personnaliser gratuitement son visuel à l'aide de la photo de son choix ou du catalogue proposé.

Les étapes du « Tour de France» avec LCL sur Internet

Pendant toute la durée de la course, les internautes pourront suivre les résultats, retrouver des photos ainsi que les commentaires de Raymond Poulidor sur la page facebook de LCL.
Christian Prud’homme, Directeur du « Tour de France » évoque la grande boucle et ses coulisses dans une interview déjà disponible sur LCL.com.

Le clin d’œil du Tour à son partenaire historique

Le dimanche 24 juillet 2011, lors de la dernière étape, le « Tour de France » passera avenue de Paris à Villejuif, devant le nouveau siège central de LCL.