• 15.11.2011

Le site des études économiques de Crédit Agricole S.A. désormais disponible sur mobile

Les études économiques de Crédit Agricole S.A. élargissent leur offre en lançant une version mobile de leur site internet. Les lecteurs peuvent désormais se connecter depuis un smartphone ou une tablette et continuer à recevoir l’information où qu’ils soient. Cette nouvelle offre confirme le succès du site internet des études économiques de Crédit Agricole S.A créé en 2007. Accessible depuis www.credit-agricole.com, il est ouvert à tous et compte 21 000 abonnés.
Cette nouvelle version présente une ergonomie adaptée au téléphone mobile et de nombreuses fonctionnalités. Chaque page rassemble les dernières publications parues et classées chronologiquement, ainsi que les vidéos dans un format adapté à la diffusion sur un smartphone ou une tablette.

mobile eco

La version mobile des études économiques est disponible en français et en anglais à l’adresse http://etudes-economiques.mobi
Les études économiques de Crédit Agricole S.A. : un observatoire privilégié des événements économiques français, européens et mondiaux
Le site des études économiques de Crédit Agricole S.A. propose à ses lecteurs un décryptage de l’actualité économique. Les analyses couvrent les divers aspects de l’économie mondiale: conjoncture, marchés financiers, dynamiques sectorielles, pays émergents et risques pays. Un focus particulier est réalisé sur la situation en France, qu’il s’agisse de conjoncture, d’épargne et de crédit, des différents secteurs, dont l’immobilier, sans omettre bien sûr les questions structurelles.