• 09.01.2009

Paris, le 8 janvier 2009

Marc Carlos est nommé Directeur des Systèmes et Services de Paiement
Après avoir débuté sa carrière au ministère de l'Industrie et de la Recherche en 1984, Marc Carlos est entré chez Borie SAE comme ingénieur d'affaires (1987-1989), puis est devenu Directeur de projet chez SAE (1989-1992). Il a par la suite été nommé Directeur Général du groupe Lacroix (1992-1997) et de sa filiale Duarib (1994-1997), Président du directoire de Sofrel (1998-2001) puis Président du directoire d'Eurofactor (2001-2006). Depuis le 1er janvier 2007, Marc Carlos était Directeur de la Banque de Détail à l'International de Crédit Agricole S.A. Marc Carlos est membre du Comité exécutif de Crédit Agricole S.A. Marc Carlos est diplômé de l'Ecole Polytechnique et ingénieur du Corps des Mines.

Pierre Deheunynck est nommé Directeur des Ressources Humaines Groupe
Pierre Deheunynck a commencé sa carrière chez BSN - Danone en 1986, groupe dans lequel il a exercé différentes fonctions au sein des Ressources humaines, en France comme à l'international. En 2000, il a été nommé directeur des Ressources humaines Asie-Pacifique à Singapour. Depuis 2005, il avait en charge la Direction Générale du développement des Hommes et des Organisations, regroupant l'Organisation, le développement des Directeurs et des compétences et enfin la politique et systèmes d'information RH. Pierre Deheunynck est membre du Comité exécutif de Crédit Agricole S.A.
Pierre Deheunynck est titulaire d'une maitrise de droit social (Paris 1 Panthéon-Sorbonne).