-
Consulter l'article
#Actualité du GroupeLe Crédit Agricole mobilise 1,5 milliard d'euros pour accompagner les exploitations agricoles face aux aléas climatiques exceptionnels
17.09.2026 -
Consulter l'article
#Actualité du GroupeLe Crédit Agricole accélère la digitalisation de l’expérience bancaire des jeunes et innove avec le paiement mobile dès 10 ans
08.09.2026 -
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview d’Olivier Biton - Accélération sur l'IA et lancement de Crédit Agricole Artificial Intelligence
31.07.2026 -
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview de Clotilde L’Angevin – Résultats du 2e trimestre et du 1er semestre 2026
31.07.2026 -
Consulter l'article
#InnovationCrédit Agricole S.A. rejoint les grands groupes français engagés dans le programme « Je choisis la French Tech »
18.06.2026
- 06.05.2009
- 3 min
- 0
Paris, le 6 mai 2009
Predica, filiale de Crédit Agricole Assurances, décide une intervention volontaire dans la procédure initiée par Metrovacesa à l'encontre des Groupes Rivero et Soler, actionnaires de la société Gecina.
Predica, actionnaire de Gecina à hauteur de 8,24%, a décidé d'intervenir volontairement dans la procédure initiée le 4 mai 2009 par Metrovacesa tendant, par application des dispositions légales en vigueur, à limiter les droits de vote pouvant être exercés par les Groupes Rivero et Soler à la prochaine assemblée de Gecina convoquée pour le 20 mai 2009.
Par son intervention, Predica, soucieuse de l'intérêt de ses assurés et de l'intérêt social de Gecina, entend que la prochaine assemblée générale de Gecina se déroule dans des conditions non susceptibles de contestation et puisse notamment se prononcer sur une éventuelle réorganisation de la gouvernance de la société, de nature à restaurer la confiance de ses actionnaires, de ses salariés et du marché.