-
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview de Clotilde L’Angevin – Des résultats annuels élevés et un 4e trimestre de transition marqué par le lancement du nouveau PMT
04.02.2026 -
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview d’Olivier Gavalda – Des résultats à la hauteur de l'engagement des équipes au service des clients et de la société
04.02.2026 -
Consulter l'article
#InnovationLe Village by CA Finistère lance une nouvelle expertise : la verticale Défense
19.01.2026
- 18.07.2005
- 3 min
- 0
Fabien Hajjar rejoint Calyon au poste de Responsable Dérivés Actions, placé sous la responsabilité de Marc Litzler, Directeur Général Délégué.
Agé de 36 ans, Fabien Hajjar a exercé de nombreux postes à responsabilité au sein du Département Dérivés Actions de la Société Générale de 1992 à 2005. Basé à New York jusqu'en 1996, il a ensuite occupé plusieurs fonctions au sein des équipes de trading à Paris. De 2002 à 2005, il était Responsable Mondial du Trading Options et Warrants.
Fabien Hajjar est diplômé de l'Ecole Centrale Paris.