• Taille du texte
  • Contraste

Questions écrites


Assemblée générale - 12 mai 2021

L’actionnaire ou le détenteur de parts du FCPE “Crédit Agricole Classique” qui souhaite poser des questions écrites peut, à partir du jour de la convocation à l’Assemblée et au plus tard jusqu’à la fin du second jour ouvré précédant la date de l’Assemblée, soit le lundi 10 mai 2021, adresser ses questions par lettre recommandée avec demande d’accusé de réception, au siège social de Crédit Agricole S.A. à l’attention du Président du Conseil d’administration, ou à l’adresse électronique suivante : assemblee.generale@credit-agricole-sa.fr, accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.

Les modalités de participation au chat, mis en place, en raison de l’épidémie de Coronavirus, pour l’Assemblée générale mixte du 12 mai 2021. Ainsi, tout actionnaire aura la faculté de poser, par écrit, une ou plusieurs questions auxquelles il sera répondu lors de l’Assemblée générale, dans les conditions décrites ci-dessous.

(i) Modalités de connexion
Les actionnaires souhaitant poser une question devront consulter la page dédiée à l’adresse suivante (https://www.credit-agricole.com/finance/finance/actionnaires-individuels/assemblees-generales) où ils retrouveront le lien pour se connecter sur le chat et complèteront le formulaire de connexion. Ils devront ainsi renseigner leur civilité, nom, prénom, adresse email et attester sur l’honneur être actionnaire de Crédit Agricole SA. Le chat sera ouvert à compter du 8 mai 2021 et sera clôturé le 12 mai à l’issue de la séance des questions réponses lors de l’Assemblée générale. Seules seront prises en compte les questions qui seront transmises selon ces modalités, durant le délai imparti.

(ii) Modération et modalités de prise en compte des questions
Il sera procédé à la modération suivante sur les questions qui seront posées dans le chat:

- Il ne sera pas répondu à toute question ne portant pas sur l’ordre du jour de l’Assemblée générale

- Il ne sera pas répondu à toute question portant sur un cas personnel, une orientation client ou des problématiques commerciales pour lesquels nous vous invitons à contacter le service Relations client de votre établissement.

- Il ne sera pas répondu à tout commentaire ou question injurieuse ou diffamante.

- Il ne pourra pas être répondu à toute question dont le sens ne serait pas déchiffrable ou clair. Il revient ainsi à l’actionnaire de s’assurer de la compréhensibilité de sa question. Crédit Agricole S.A. fera cependant tout son possible pour traiter toute question qui lui sera adressée.

- Il sera répondu en séance au plus grand nombre de questions après regroupement de celles-ci par thème.

Les réponses apportées en séance feront l’objet d’une publication sur le site internet de la société.
Les questions pour lesquelles il n’aura pas été possible de répondre en séance feront également l’objet d’une publication sur le site internet de la société.

Dans la même chaîne thématique