Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Etienne ROYOL

ROYOL Etienne Gouvernance
  • Directeur des Relations avec les Caisses régionales au sein de Crédit Agricole S.A. depuis mars 2025

Son parcours

Etienne Royol commence sa carrière au sein de la Caisse régionale Centre Loire en 2002 en tant que gestionnaire Actif/Passif puis trésorier responsable du service Gestion financière à partir de 2005. En 2010, il devient Directeur du pôle Marketing puis est nommé Directeur de la filière Banque privée en 2012. En 2016, il rejoint la Caisse régionale Anjou-Maine au poste de Directeur des Finances, des Risques et du Pilotage. En 2020, il intègre CA Consumer Finance (devenu CA Personal Finance & Mobility en mai 2024) en tant que Directeur du marché de la Mobilité de Sofinco pour la France. Il est nommé Directeur général de Crédit Agricole Auto Bank France en 2024.

Etienne Royol est titulaire d’un DESS banque et assurance de l’université d’Orléans.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.