• Taille du texte
  • Contraste

Le Crédit Agricole Alpes Provence part à la pêche aux start-up autour du bien vivre et consommer local

#STARTUPALERT !

Le Pôle CAAP Capital & Innovation du Crédit Agricole Alpes Provence, dédié à l’accompagnement des entreprises innovantes, et Le Village by CA Alpes Provence, lancent un appel à projets du 12 avril au 10 mai 2021 pour dénicher des start-up sur le thème : « Vivre et Consommer Local ».

 

Pour cet appel à projets, ce sont les habitants du territoire qui ont directement été interrogés afin de connaître leurs besoins et leurs attentes en termes d’innovation, pour trouver ensuite des entrepreneurs qui développent des solutions pour y répondre. 

Un événement qui débouchera pour les lauréats sur un prix de 25 000 €, des prêts d’honneur et un accompagnement au sein de l’accélérateur de la Caisse régionale, le Village by CA Alpes Provence.
 
Objectif : affirmer la position de la Caisse régionale de partenaire référent de l'accompagnement de l'innovation en région, présent pour redynamiser l'économie et aider à concrétiser les projets porteurs même en temps de crise.

 

Plus d'infos ICI et en vidéo avec Jean-Louis Bertholle, Responsable du Département Capital & Innovation de la Caisse régionale.

 

 

Lire le communiqué de presse ICI.

Dans la même chaîne thématique