Le Crédit Agricole poursuit sa déclaration d’amour aux Français avec une campagne dédiée aux jeunes
Après le lancement en 2020 de sa nouvelle signature « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société » via un hommage à tous les Français qui font avancer le collectif chacun à leur façon, c’est cette fois-ci plus particulièrement aux jeunes que la banque a choisi de montrer son soutien
Toujours au rythme du titre « For me, formidable » de Charles Aznavour, ce sont un apprenti cuisinier, une lycéenne, un étudiant ou encore un jeune maraîcher qui sont mis en scène dans le nouveau film. En somme, toute cette génération amenée à construire le monde de demain et qui, malgré une crise pesant lourdement sur son quotidien et menaçant ses perspectives, continue de déployer énergie et talents.
Le film sera diffusé à la télévision à partir du 27 février. Il bénéficiera d'un lancement événementiel avec la diffusion d'un format long (62 secondes) pendant l'émission the Voice du samedi 27 février sur TF1, puis jusqu'au 21 mars avec une version 30 secondes pour la télévision et le digital. Pour le Crédit Agricole, première banque des jeunes, soutenir l’emploi des jeunes dans ce contexte inédit est primordial. C’est dans cette optique qu’elle a récemment lancé Youzful, une plateforme 100% digitale dédiée à l’emploi et à l’orientation, qui fera également l’objet d’une communication d’ampleur à partir du 15 mars.