Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
Comme toutes les grandes banques françaises, le groupe Crédit Agricole s’est naturellement engagé auprès du Gouvernement à pratiquer une modération tarifaire en 2023 en limitant la hausse de ses tarifs bancaires à 2% maximum.

Banque Universelle, au service de tous et partout en France, le groupe Crédit Agricole va plus loin dans l’accompagnement de ses clients : l’ensemble de nos Réseaux est mobilisé pour aider les clients dans la maîtrise de leur budget avec des solutions personnalisées, et notamment :

  1. continuer à donner accès à toute la Banque, en développant nos offres d’accès, dans la lignée d’Eko pour les Caisses régionales et Essentiel pour LCL, avec une offre qui sera bientôt élargie à l’assurance,
     
  2. poursuivre nos pratiques protectrices pour les emprunteurs, avec notamment la modularité dans les remboursements de crédits, en fonction de la situation des clients.
     

Dans le contexte actuel marqué par une forte inflation, le groupe Crédit Agricole renforce encore son accompagnement des clientèles les plus fragiles en exonérant les détenteurs de l’Offre Clients Fragiles de la totalité des frais d’incidents. Cette mesure s’inscrit en cohérence avec le Projet Sociétal du groupe visant à lutter contre l’exclusion bancaire et favoriser l’inclusion sociale.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.