BforBank met Apple Pay à disposition de ses clients

Une solution sûre, sécurisée et confidentielle pour payer avec l'iPhone et l'Apple Watch.

BforBank, la banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole, met à la disposition de ses clients Apple Pay, une solution de paiement sûre, sécurisée et confidentielle qui évite aux clients de remettre leur carte de paiement à quelqu'un d'autre, de toucher des boutons physiques ou d'échanger des espèces et qui utilise les capacités de l'iPhone pour protéger chaque transaction.

En intégrant Apple Pay à son offre, BforBank continue d'évoluer afin de s'adapter aux besoins de ses clients. Il suffit aux clients de tenir leur iPhone ou leur Apple Watch à proximité d'un terminal de paiement pour effectuer un paiement sans contact.

Pour Bruno Carles, Directeur Général de BforBank « Apple Pay permet une nouvelle alternative de paiement dans un contexte où le sans contact et les usages mobiles sont plébiscités par nos clients. Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit pleinement dans notre démarche d’accompagnement et notre stratégie visant à proposer une expérience utilisateur irréprochable. »

Sûr, sécurisé, confidentiel

Pour bénéficier d’Apple Pay le client doit simplement se rendre sur l’app Apple Wallet de son Iphone, toucher le signe « + » en haut à droite et suivre les instructions qui s’affichent sur son écran.

t3rtkds7rz-phpkuttzc

La sécurité et la confidentialité sont au cœur des préoccupations d'Apple Pay et de BforBank. Lorsque les clients utilisent une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros de carte réels ne sont pas stockés sur l'appareil, ni sur les serveurs d'Apple. Au lieu de cela, un numéro de compte unique est attribué à l'appareil, crypté et stocké en toute sécurité dans le Secure Element, une puce certifiée conforme aux normes du secteur, conçue pour stocker les informations de paiement en toute sécurité sur l'appareil.

Pour plus d’information sur Apple Pay : http://www.apple.com/apple-pay/

Pour plus d’information sur BforBank :  https://www.bforbank.com