Nomination : Guilhem Nouvel-Alaux est nommé Directeur des relations avec les Caisses régionales

Guilhem Nouvel-Alaux est nommé Directeur des relations avec les Caisses régionales et est rattaché à Michel Ganzin, Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A.

Il est membre du Comité de Direction.

Guilhem Nouvel-Alaux entre à la Caisse régionale du Midi en 1995 où il est notamment responsable du contrôle de gestion. Il rejoint en 2006 la Caisse régionale d’Ille et Vilaine, où il occupe les fonctions de Directeur financier et risques, Directeur des ressources humaines et Directeur du marketing et de la communication. En 2010, Guilhem Nouvel-Alaux devient Directeur général adjoint de la Caisse régionale Nord Midi-Pyrénées, en charge du fonctionnement (finances, ressources humaines, bancaire, crédit, organisation, qualité) et préside le pôle métier moyens de paiements. En septembre 2014, Guilhem Nouvel-Alaux est Directeur des marchés et des offres de Crédit Agricole S.A.

En novembre 2016, il est nommé Directeur adjoint de la Banque de proximité à l’international.

Guilhem Nouvel-Alaux est titulaire d’un DEUG de sciences économiques (1989) et est diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Montpellier (1992).