• 22.07.2010

Ariberto Fassati entre au Comité Exécutif de l’association des banques italiennes (ABI)

Ariberto Fassati, représentant du Groupe Crédit Agricole en Italie, notamment du Groupe Cariparma FriulAdria, de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (CACiB) et de Crédit Agricole Leasing Italie (Calit), a été nommé membre du Comité Exécutif de l’Association des Banques Italiennes.

C’est la première fois que le Crédit Agricole est représenté au Comité Exécutif de l’ABI. Cette nomination confirme le développement et l’importance croissante du Groupe en Italie qui, à l'issue de la transaction d'acquisition d'actifs en cours auprès d'Intesa SanPaolo, deviendra le septième acteur du marché bancaire italien.
« Notre participation dans les instances exécutives d’un organisme aussi important pour le système bancaire et financier italien concrétise le rôle de plus en plus important du Crédit Agricole en Italie, a déclaré Ariberto Fassati. Nous souhaitons poursuivre nos investissements dans ce pays, le deuxième marché domestique du Groupe, en apportant notre contribution à son développement économique et social ».