-
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview d’Olivier Biton - Accélération sur l'IA et lancement de Crédit Agricole Artificial Intelligence
31.07.2026 -
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview de Clotilde L’Angevin – Résultats du 2e trimestre et du 1er semestre 2026
31.07.2026 -
Consulter l'article
#InnovationCrédit Agricole S.A. rejoint les grands groupes français engagés dans le programme « Je choisis la French Tech »
18.06.2026 -
Consulter l'article
#InnovationVivaTech 2026 : le Crédit Agricole mobilisé pour l’innovation du 17 au 20 juin
26.05.2026
- 29.09.2009
- 3 min
- 0
Paris, le 29 septembre 2009
Laurence Lebrun-Renoult est nommée adjoint du directeur général de la Banque de Gestion Privée Indosuez, filiale du groupe Crédit Agricole S.A., à compter du 1er octobre 2009. Membre du comité de direction générale, elle sera particulièrement en charge des relations avec les Caisses régionales de Crédit Agricole et aura la responsabilité de la direction Synergie, Marketing et Services.
Rentrée à la Caisse Régionale Pyrénées Gascogne en 1993, elle y a exercé les fonctions de chargé d'affaires, de directeur d'agence Entreprises, de directeur Marketing et Communication et enfin de directeur commercial. Elle a rejoint la Fédération Nationale du Crédit Agricole en 2007 où elle dirigeait le département Développement du marché des particuliers et du mutualisme.
Laurence Lebrun-Renoult est née en 1968. Elle est ingénieur de l'Institut National Agronomique Paris Grignon et diplômée de l'Institut des Techniques de Banque.