Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 09.07.2009
  • 3 min
  • 0

Calyon obtient le feu vert pour la constitution d'une banque de droit chinois

 

Calyon, la Banque de Financement et d'Investissement du groupe Crédit Agricole, annonce que la Commission chinoise de réglementation bancaire (CBRC) a autorisé la constitution de Calyon (China) Limited, une banque de droit chinois, regroupant à ce jour ses cinq succursales locales. La nouvelle entité, dont le siège se trouve à Shanghai, devrait démarrer ses activités le 3 août prochain.

 

 La constitution d'une société de droit chinois permettra à Calyon d'élargir encore sa palette d'activités en Chine, laquelle comprend déjà la banque commerciale, les financements structurés, le leverage finance, les crédits à l'exportation, la syndication de crédits et les marchés de capitaux...

 

 

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.