-
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview de Clotilde L’Angevin – Des résultats annuels élevés et un 4e trimestre de transition marqué par le lancement du nouveau PMT
04.02.2026 -
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview d’Olivier Gavalda – Des résultats à la hauteur de l'engagement des équipes au service des clients et de la société
04.02.2026 -
Consulter l'article
#InnovationLe Village by CA Finistère lance une nouvelle expertise : la verticale Défense
19.01.2026
- 25.10.2012
- 3 min
- 0
Communiqué de presse
Par contrat en date du 25 octobre 2006 la société Crédit Agricole S.A. a confié à Crédit Agricole Cheuvreux la mise en oeuvre d’un contrat de liquidité.
Ce contrat de liquidité, doté d’un montant initial de 50 millions d'euros a pour objet l'animation des actions de la société Crédit Agricole S.A. (Code ISIN : FR0000045072) sur le marché réglementé de NYSE Euronext Paris.
Afin de réajuster l’enveloppe initiale de ce contrat, il a été procédé, en date anniversaire, à un retrait de 8 794 266,04 € au compte de liquidité.