-
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview de Clotilde L’Angevin – Des résultats annuels élevés et un 4e trimestre de transition marqué par le lancement du nouveau PMT
04.02.2026 -
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview d’Olivier Gavalda – Des résultats à la hauteur de l'engagement des équipes au service des clients et de la société
04.02.2026 -
Consulter l'article
#InnovationLe Village by CA Finistère lance une nouvelle expertise : la verticale Défense
19.01.2026
- 23.09.2004
- 3 min
- 0
Crédit Agricole S.A. fait une offre d'achat portant sur plusieurs châteaux appartenant à Cordier Mestrezat
Dans le cadre de la mise en vente par la société CORDIER MESTREZAT & Domaines de son patrimoine foncier, Crédit Agricole S.A. confirme avoir fait une offre d'achat portant sur les châteaux Grand Puy Ducasse, Lamothe Bergeron, Rayne Vigneau, Prieuré de Meyney, Blaignan et Plagnac. Cette offre a été acceptée par la société CORDIER MESTREZAT & Domaines.
Cette opération s'inscrit dans le cadre des investissements patrimoniaux et de private equity de Crédit Agricole S.A., qui a invité plusieurs investisseurs à se joindre à son offre d'achat.
Un accord définitif devrait être signé prochainement, la réalisation de l'opération, qui sera soumise à l'approbation des autorités compétentes, devant être effective d'ici la fin de l'année.