Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 07.03.2004
  • 3 min
  • 0

Fusion absorption de Rue Impériale par Eurazeo et apport de participations industrielles de UI et Idia à Eurazeo

Comme les précédentes opérations de simplification des structures du groupe Rue Impériale, le projet de fusion absorption de Rue Impériale par Eurazeo reçoit le plein soutien de Crédit Agricole S.A.

Concomitamment à la fusion entre Eurazeo et Rue Impériale, Union d'Etudes et d'Investissements et Idia Participations, contrôlées directement ou indirectement à 100% par Crédit Agricole S.A., apporteront à Eurazeo leurs participations directes dans Fraikin Groupe, Bluebirds Participations (Eutelsat) et Veolia Environnement. [...]

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.