Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 01.03.2007
  • 3 min
  • 0

Après avoir reçu l'autorisation de la Banque d'Italie, Intesa Sanpaolo S.p.A. et Crédit Agricole S.A. ont signé aujourd'hui le contrat, avec prise d'effet immédiate, portant sur la vente de la totalité des participations détenues par Intesa Sanpaolo dans Cassa di Risparmio di Parma e Piacenza (représentant 100 % du capital social, racheté à hauteur de 85 % par Crédit Agricole et de 15 % par Fondazione Cariparma), moyennant une contrepartie en espèces de 3,8 milliards d'euros, et dans Banca Popolare FriulAdria (représentant 76,05 % du capital social), moyennant une contrepartie en espèces de 836,5 millions d'euros. Le total du gain en capital sera d'environ 3 milliards d'euros à inscrire sur le compte de résultat consolidé d'Intesa Sanpaolo au premier trimestre 2007....

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.