Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 02.03.2007
  • 3 min
  • 0

Le nouveau Conseil d'administration de Cariparma, qui a tenu ce jour sa première réunion sous la présidence d'Ariberto Fassati, a procédé à la nomination et à l'attribution des compétences des nouveaux administrateurs.

Le Conseil d'administration a nommé Guido Corradi (l'actuel Directeur général) au poste d'Administrateur délégué, Giampiero Maioli (l'actuel Vice-directeur général) à celui de Directeur général et Francis Cantérini (ex Directeur financier de LCL - Groupe Crédit Agricole) à celui de Directeur général adjoint.

« Cariparma a aujourd'hui une formidable occasion - a déclaré Guido Corradi, Administrateur délégué de Cariparma e Piacenza - de construire une banque nationale fondée sur la forte identité régionale de ses implantations et de tirer parti des synergies résultant de l'innovation et de la présence internationale d'un Groupe comme le Crédit Agricole. De plus, nous pouvons compter sur la connaissance profonde acquise par le Crédit Agricole vis-à-vis de notre marché et de secteurs d'activité qui, du crédit à la consommation à la gestion d'actifs, vont conférer à notre offre des avantages concurrentiels. »

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.