-
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview d’Olivier Biton - Accélération sur l'IA et lancement de Crédit Agricole Artificial Intelligence
31.07.2026 -
Consulter l'article
#Résultats financiersInterview de Clotilde L’Angevin – Résultats du 2e trimestre et du 1er semestre 2026
31.07.2026 -
Consulter l'article
#InnovationCrédit Agricole S.A. rejoint les grands groupes français engagés dans le programme « Je choisis la French Tech »
18.06.2026 -
Consulter l'article
#InnovationVivaTech 2026 : le Crédit Agricole mobilisé pour l’innovation du 17 au 20 juin
26.05.2026
- 25.07.2005
- 3 min
- 0
Nomination au sein de la Direction des Marchés de Capitaux de Calyon
Eric BAUDSON rejoint Calyon en tant que Global Head of Capital Markets Back Office & Accounting, directement rattaché à Marc Litzler, Directeur Général délégué.
Eric Baudson a commencé sa carrière au sein de la banque Indosuez en 1991 à l'Inspection Générale, où il est nommé Superviseur en 1995. En 1997, il rejoint le Réseau Corporate en Régions de Crédit Agricole Indosuez, d'abord en qualité de Chargé de Relations Corporates au sein de la succursale Rhône Alpes, puis de Directeur Adjoint du réseau en 1999.
En 2000, Eric BAUDSON part à la Société Générale en tant de responsable mondial du Middle Office dérivés actions, avant d'être nommé en 2003, responsable mondial des opérations dérivés actions.
Agé de 38 ans, Eric Baudson est Ingénieur Agronome et titulaire d'un Mastère Spécialisé en techniques Financières de l'ESSEC.