-
Consulter l'article
#InnovationVivaTech 2026 : le Crédit Agricole mobilisé pour l’innovation du 17 au 20 juin
26.05.2026
- 26.05.2005
- 3 min
- 0
Ucabail, filiale de crédit-bail du Crédit Agricole, change de dénomination et devient Crédit Agricole Leasing.
L'Assemblée Générale d'Ucabail S.A. qui s'est tenue le 27 mai 2005 a entériné le changement de dénomination de l'entreprise.
Ucabail s'appelle dorénavant Crédit Agricole Leasing après publications légales.
Ce changement, première étape avant le déploiement de cette marque auprès des clients des Caisses régionales, intervient un an après le lancement des opérations de rapprochement entre Ucabail, LixxBail Groupe et CBIF. Il marque l'émergence d'un acteur majeur dans le financement locatif mobilier et immobilier sur le marché français.
Crédit Agricole Leasing est en effet leader sur le marché du crédit-bail immobilier et numéro 2 sur le marché du crédit-bail mobilier et de la location financière.