• Taille du texte
  • Contraste

Le Village by CA Atlantique Vendée propose des formations inspirées des bonnes pratiques des start-up

Dans le cadre de l'évolution de sa proposition de valeur, le Village by CA Atlantique Vendée a développé une offre de formations inspirées des bonnes pratiques des start-up, en s'appuyant sur une expertise présente dans le groupe Crédit Agricole : l’IFCAM.

C'est en co-construction avec l'Université du Groupe que l'équipe du Village by CA Atlantique Vendée a développé un premier catalogue de 8 formations à destination de ses partenaires ETI, des équipes start-up et plus largement les entreprises du territoire. Les collaborateurs de la Caisse régionale ainsi que les équipes des filiales du Groupe présentes sur le Campus by CA peuvent également en bénéficier.

Le Village a pour ambition d'accélérer la démarche d'innovation et d'accompagner la transformation des entreprises partenaires de son écosystème. Proposer une offre de formations inspirées des bonnes pratiques des start-up va tout à fait dans ce sens.

Les formations se veulent ancrées dans le réel avec un maximum de mises en situations favorisant l'expérimentation.

Tous les programmes de formation sont co-brandés IFCAM – Le Village by CA Atlantique Vendée :
- garantie de la bonne conformité des dispositifs de formation,
- ingénierie de formation testée et approuvée.

L'IFCAM propose également son appui pour obtenir le possible refinancement, ce qui représente une forte valeur ajoutée en termes d'expertise groupe Crédit Agricole sur le territoire.

Dans la même chaîne thématique