• Taille du texte
  • Contraste

Covid-19 : comment le groupe Crédit Agricole S.A. accompagne ses collaborateurs

En ces temps de crise sanitaire, le groupe Crédit Agricole S.A., fidèle à ses valeurs humaines, a mis en place plusieurs actions afin d'accompagner ses clients, ses fournisseurs et ses collaborateurs.

• Téléconsultation médicale
Crédit Agricole Assurances, en partenariat avec la Direction Ressources Humaines groupe Crédit Agricole S.A., propose un service de téléconsultation médicale pour tout problème de médecine générale. Pour en bénéficier, il suffit de se munir de sa carte de complémentaire santé. Tous les bénéficiaires d’un régime complémentaire santé du groupe Crédit Agricole S.A. peuvent disposer de ce service, sans frais supplémentaires. Le médecin peut délivrer une ordonnance, le cas échéant.

• Cellule psychologique
Si le besoin d’échanger en toute confidentialité se fait sentir, que les équipiers souhaitent bénéficier d’un soutien psychologique, les psychologues du cabinet PSYA sont à leur écoute 24h/24 – 7j/7 par téléphone, par chat ou email via l’espace bénéficiaire PSYA.

Pour de plus amples informations sur ces dispositifs, les collaborateurs sont invités à se rapprocher de leur contact RH (pour les collaborateurs qui ne peuvent pas se connecter sur leur poste professionnel dans la journée).

Dans la même chaîne thématique