Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
« Fier de mon job, ici en Loir & Cher », une campagne actuellement menée par Be LC, propose la diffusion d’une série de 10 portraits de passionnés de leur métier et cadre de vie, tous acteurs dans cinq entreprises emblématiques du Loir-et-Cher.

Les cinq entreprises : 

  • Biscuiterie Saint-Michel
  • Chocolaterie Poulain
  • Cake concept
  • EHPAD : La Bonne Eure et le Grand Mont
  • Crédit Agricole Val de France

 

La Caisse régionale de Val de France, c’est 1 200 collaborateurs, 600 administrateurs et une centaine d’agences, qui accompagnent près de 400 000 clients à travers son territoire : l’Eure-et-Loir (28) et le Loir-et-Cher (41).

Deux collaborateurs loir-et-chériens se sont prêtés au jeu de cette campagne pour représenter la Caisse régionale et ses valeurs humaines et sociétales, en témoignant de leur épanouissement personnel et professionnel

Leurs portraits seront diffusés en affichage urbain dans leur département, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Découvrez-les :

Aurélie HAMON, Responsable de l'agence de Montoire-sur-le-Loir 

Aurélie HAMON, Responsable de l'agence de Montoire-sur-le-Loir

Yoann ROULLEAU, Chargé d'affaires à l'agence Entreprises de Blois 

Yoann ROULLEAU, Chargé d'affaires à l'agence Entreprises de Blois

 

Qui est BeLC ?

En juillet 2020, sous l’impulsion du Conseil Départemental, acteurs publics et privés du Loir & Cher ont uni leurs énergies pour créer Be LC, Agence d’attractivité de Loir & Cher. 

Sa mission ? Valoriser et promouvoir notre territoire en mettant en avant la vitalité des entreprises implantées sur le territoire, la passion des habitants et les opportunités d’emploi : des milliers d’offres d’emplois sont à pourvoir sur le département.

En savoir plus sur BeLC et l’attractivité du Loir-et-Cher