Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 02.08.2010
  • 3 min
  • 0

Crédit Agricole Luxembourg a annoncé l’acquisition de la majorité de Dresdner Van Moer Courtens

Crédit Agricole Luxembourg, filiale du groupe Crédit Agricole SA spécialisée dans la gestion privée, vient de conclure un accord portant sur l'acquisition de la majorité des actions de Dresdner Van Moer Courtens (DVMC), société de bourse belge spécialisée dans l’activité de gestion privée, sous réserve notamment de l'obtention de l'approbation des autorités de contrôle.

Crédit Agricole Luxembourg intégrera les activités actuelles de gestion privée exercées par sa filiale CAGP Belgium, dans DVMC, qui prendra le nom de Crédit Agricole Van Moer Courtens. Crédit Agricole Van Moer Courtens deviendra ainsi le pôle de développement des activités de gestion privée de Crédit Agricole SA en Belgique.

Crédit Agricole SA confirme ainsi son ancrage et son ambition vis-à-vis du marché belge en gestion privée.

Damien Courtens et Frank Bruynseels, les managers actuels de DVMC, seront associés à ce projet et, ensemble avec les dirigeants actuels de CAGP Belgium, seront les moteurs de son développement.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.