• Taille du texte
  • Contraste
  • 29.09.2006
  • 3 min
  • 0

Thierry Breton, ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, a remis la Corbeille d'Or 2006 de Mieux Vivre Votre Argent au Crédit Agricole, au cours d'une cérémonie à la Bourse de Paris le 28 septembre 2006. Ce prix récompense les performances sur un an de l'ensemble de la gamme de Sicav et de FCP* du Crédit Agricole, qui se classe ainsi 1er parmi l'ensemble des banques à réseau en France.

Une nouvelle distinction pour cette année qui restera marquée du double sceau de la performance et de l'innovation puisque cette Corbeille d'Or 2006 s'ajoute au Prix Spécial du Jury de l'Innovation décerné par l'Agefi Actifs à Atout Vivactions en juin dernier. Ces Prix soulignent les avancées de Crédit Agricole Asset Management dans sa recherche permanente de performance et d'innovation.

* Trophée sur un an réservé aux Banques grand public. Trophée décerné sur l'intégralité de la gamme de SICAV et FCP commercialisés en France et inscrits dans les bases de données Europerformance, à l'exclusion des ETF. Performances mesurées et arrêtées au dernier vendredi du mois d'Août de l'année. Les performances passées ne sont pas constantes dans le temps et ne préjugent pas des performances futures.