• 03.02.2006

Dans le cadre de la mise en ?uvre du Plan de Développement de Crédit Agricole S.A., il a été décidé de procéder aux nominations suivantes dans le pôle développement industriel placé sous la responsabilité de Patrick Gallet :

• Bernard Michel prend la responsabilité du Pôle Immobilier afin de favoriser le développement des activités de services dans ce domaine. Pour assurer les liens de ce pôle avec Predica, sa nomination en qualité de Vice Président de cette dernière sera proposée au prochain Conseil d'Administration de la filiale. Il conserve par ailleurs la responsabilité de la Direction des Achats et de la Logistique.

• Aline Bec prend la responsabilité de l'Informatique du Groupe (SIG Systèmes d'Information et technologie Groupe) et sera nommée Directeur Général du GIE de production informatique SILCA. Elle assurera en outre la responsabilité de l'équipe projet développement industriel.