• 08.03.2010

Paris - 8 mars 2010 - Comme chaque année, Starmine récompense les brokers les plus performants en Europe. Pour la deuxième année, CA Cheuvreux a reçu le prix du meilleur broker pour la qualité de ses recommandations. Ce nouveau classement illustre la qualité du travail fourni par les 110 analystes de CA Cheuvreux, couvrant un univers de 750 valeurs en Europe.

François Simon, Président Directeur Général de CA Cheuvreux a commenté : "Cette nouvelle performance illustre parfaitement le degré d'exigence de CA Cheuvreux en matière de recherche. Notre objectif numéro 1 est de pouvoir proposer à nos clients des idées d'investissement génératrices de surperformance. Dans le contexte de marché que nous avons connu en 2009, ce résultat est certainement la plus belle reconnaissance de la qualité de notre recherche indépendante. En 2010, nous allons développer la couverture des pays émergents d'Europe pour répondre plus globalement aux besoins de recherche de nos clients."

La recherche SRI de CA Cheuvreux a reçu également, pour la 2ème année consécutive, le prix "Farsight 2009" qui récompense la meilleure recherche extra-financière de long terme.

François Simon, Président Directeur général de CA Cheuvreux et Jean-Claude Bassien, Directeur Général délégué de CA Cheuvreux tiendront une réunion de presse, le 16 mars à 15H, dans le cadre de la conférence paneuropéenne, sur le thème suivant : « Brokerage : perspectives d'évolution post crise et MIFID ».