• 07.03.2011

CA Consumer Finance développe une application et un site mobile dédiés pour les détenteurs du crédit renouvelable Réserve Couleurs® de marque SofincoLes détenteurs du crédit renouvelable Réserve Couleurs® de marque Sofinco disposent désormais d’un site mobile (monsofinco.mobi) et d’une application iPhone (« Sofinco AppliCouleurs ») pour gérer intégralement leur compte où qu’ils soient. Ces interfaces mobiles disponibles gratuitement permettent également de situer l’ensemble des enseignes partenaires et de bénéficier d’offres commerciales en fonction du lieu d’utilisation.
Universalité d’accès : une application et un site mobile
Pour permettre à tous les clients du crédit renouvelable Réserve Couleurs® disposant d’un téléphone mobile d’accéder à leur espace dédié, CA Consumer Finance a développé, d’une part, une application iPhone, « Sofinco AppliCouleurs », disponible et téléchargeable gratuitement sur l’AppStore d’Apple, et d’autre part, un site mobile « monsofinco.mobi » pour tous les mobiles disposant d’un accès internet.
Une gestion de son compte en situation de mobilité
Toujours dans un souci d’innovation au service du client, l'application et le site mobile proposent un accès, en totale mobilité, à la gestion de leur compte et à l’utilisation de leur trésorerie. Les utilisateurs de l’application et du site mobile peuvent ainsi consulter leur montant disponible, visualiser les opérations en attente, demander un virement,… Dans les enseignes partenaires de Sofinco, l’utilisation du crédit renouvelable Réserve Couleurs® est aussi simplifiée.
A la pointe de l’innovation technologique
Utilisant les dernières technologies telles que la géolocalisation, ces services permettent de repérer facilement les enseignes partenaires et/ou les agences Sofinco sur un plan. Pour chaque magasin partenaire, des informations pratiques sont disponibles : coordonnées téléphoniques, offres de financement disponibles dans l’enseigne, etc. Par ailleurs un moteur de recherche par zone géographique et/ou enseigne permet d’accéder plus rapidement aux points de vente souhaités. Sur l’application une fonction de guidage permet de rejoindre un point de vente au plus vite à l’aide d’un plan interactif.
Découvrez gratuitement et dès maintenant ces services mobiles sur monsofinco.mobi ou en téléchargeant « Sofinco AppliCouleurs » sur l’App store d’Apple.