• 16.05.2011

CACEIS accompagne TOBAM dans son développement à l'international

CACEIS a mis en place auprès de la société de gestion TOBAM son offre middle-office, Prime MO®, pour l’accompagner dans ses phases de développement à l’international. L’offre Prime MO®, construite en architecture ouverte, connecte tous les acteurs qui ont choisi TOBAM dans le monde, dont récemment aux Etats-Unis, à une plate-forme de middle-office unique.
Dépositaire, conservateur et valorisateur des fonds de droit français de TOBAM, CACEIS est le partenaire Asset Servicing de TOBAM depuis sa création.
CACEIS est fier de compter parmi ses clients, TOBAM, société de gestion innovante qui gère 1,8 milliards de dollars à travers ses stratégies Anti-Benchmark pour une clientèle institutionnelle internationale.