• 04.05.2012

CACEIS devient le prestataire global Asset Servicing de Neuflize OBC Investissements et Neuflize Private Assets

Les sociétés de gestion du Groupe Neuflize OBC, Neuflize OBC Investissements et Neuflize Private Assets, ont retenu l’offre de CACEIS pour les fonctions de gestionnaire administratif et comptable de leurs OPCVM de droit français et la conservation de mandats.

Le transfert porte sur 80 OPCVM et mandats pour un actif total de 12 milliards d’euros.

Cet accord s’inscrit dans la relation de partenariat avec le Groupe Neuflize OBC, déjà en place pour les activités de banque dépositaire et conservation. En France, Il permet de concentrer chez un même prestataire, CACEIS, l’ensemble des services attendus par les deux sociétés de gestion dans le cadre de leur développement.