• 19.12.2011

CACEIS : Nomination

Joseph Saliba rejoint CACEIS en tant que Directeur Général Adjoint, en charge du développement commercial, marketing produit, communication et affaires publiques à compter du 1er janvier 2012.
De 1989 à 2001, Joseph Saliba faisait partie du groupe Sabre, leader mondial du conseil en management et des technologies de l'information dans le secteur du transport aérien. Il y dirigeait les opérations en France, au Royaume-Uni et à l’international, avant de devenir en 1999, président de l’unité de Dallas, au Texas. En 2001, il rejoint CGI, fournisseur mondial de services informatiques et d’externalisation de processus métiers. Il y a occupé plusieurs postes de direction, notamment : président Europe et Asie-Pacifique, président États-Unis et Inde et président Business Process Services.