• 23.12.2008

23 décembre 2008

Crédit Agricole Cheuvreux développe son offre de Smart Order Routing en Europe en ajoutant une nouvelle destination, et permet ainsi, à ses clients, de bénéficier d'un large choix de valorisation des actions à travers l'Europe. Membre de toutes les Bourses historiques et négociateur sur Chi-X et Turquoise depuis leur lancement, CA Cheuvreux s'est connecté à BATS Europe en octobre et vient d'ajouter Nasdaq OMX.

Le routage des ordres via le Smart Order Routing (SOR) permet aux investisseurs d'exécuter des ordres là où la liquidité, et par conséquent les spreads entre le prix d'achat et de vente, sont optimaux. Les marchés alternatifs prenant de plus en plus d'importance dans les transactions, le SOR permet ainsi d'améliorer l'exécution des ordres des clients.

Le SOR de CA Cheuvreux offre à ses clients un outil efficient en termes de coûts qui tient compte de leurs préférences en matière de trading en utilisant une politique de best exécution adaptée à leur style d'investissement.

“En tant que broker indépendant, nous sommes très bien placés pour répondre au mieux aux intérêts de nos clients et pour offrir la meilleure qualité de service d'exécution, de straight-through-processing et de gestion des ordres”, a commenté Jerry Lees, responsable des services d'exécution alternatifs chez CA Cheuvreux. “Etant donné que la liquidité de marché continue de se fragmenter avec l'arrivée de nouvelles destinations, nous nous engageons à trouver les meilleures destinations de négociation pour nos clients dans un environnement où la technologie et l'efficacité jouent un rôle de plus en plus important”